Master Management des Organisations Sportives

Forum virtuel des Masters

Chères et chers collègues,

Nous organisons la première édition du Forum Virtuel des Masters entre le 28 mars et le 09 avril.

Aussi, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir communiquer l'information ci-après à l'ensemble de vos étudiants.

FORUM VIRTUEL DES MASTERS
28 mars au 09 avril                                                          2018

Etudiant-e-s, l’UPEM vous propose un FORUM VIRTUEL DES MASTERS  du 28 mars au 9                                                          avril 2018

Retrouvez toute l'information sur nos formations masters et les modalités de candidature.

Pour participer rien de plus simple :

du 14 au 27 mars, c'est la phase d’inscription : Inscrivez-vous & rentrez vos critères concernant votre recherche (niveau d'études, domaine d’enseignement...) et complétez votre profil.

du 28 mars au 09 avril, c'est la phase de découverte : Naviguez sur notre forum et découvrez nos formations Masters en détail pour être sûr de faire le bon choix.

Un moyen simple de découvrir les différents masters proposés par l'UPEM!

Rendez-vous et inscription sur : www.seekube.com/upem-forum-emploi-masters

Pour plus d'informations

Service Information, Orientation Et Insertion Professionnelle (SIO-IP)
01 60 95 76 76

Vous trouverez également l'affiche et le flyer en version numérique en pièce jointe.

Lætitia GARAUD
Assistante en événementiel et communication
Service Information Orientation et Insertion Professionnelle (SIO-IP)

T : 01 60 95 75 96